Sur la propriété légale et le Copyright

Le propriétaire de cette page web et de son contenu est l’entreprise Black Box Brand Management S.L., à partir de maintenant BlackBox. La transmission, cession, vente, location et/ou exposition publique de cette page web est interdite sans l’autorisation correspondante de ses propriétaires. L’information présentée sur cette page web est de caractère informatif et BlackBox est donc exempte de toute responsabilité dérivée du manque d’exactitude ou d’efficacité de cette information ou de ces conseils.

Blackbox se réserve le droit de modifier le contenu de la page web sans avertissement préalable et sans aucun type de limitation. L’information transmise à cette page web ou introduite à travers de ses formulaires devra être vrai et ne portera pas atteinte au droit d’autrui ni à la législation en vigueur.

Blackbox décline toute responsabilité contractuelle ou extracontractuelle avec la personne ou l’entreprise qui aurait des préjudices de n’importe quelle nature occasionnés par des virus informatiques ou par des éléments informatiques de n’importe quelle nature en ne pouvant pas garantir à 100 % l’absence de virus ou d’autres éléments d’internet.

 

Conditions d’utilisation de la page web

BlackBox offre sur sa page web des informations en relation avec le type d’activité, les produits et les services qu’elle réalise dans les termes et conditions qui seront négociés.

BlackBox se réserve le droit d’actualiser, de modifier ou d’éliminer l’information contenue sur www.blackboxbm.com en pouvant limiter ou ne pas permettre l’accès à cette information. BlackBox se réserve particulièrement le droit d’éliminer, de limiter ou d’interdire l’accès à sa page web dans le cas où surgiraient des difficultés techniques à cause de faits ou de circonstances étrangères à BlackBox qui réduiraient ou annuleraient les niveaux de sécurité adoptés pour un fonctionnement adéquat de la page web.

Politique de protection des informations personnelles

Certains services offerts sur la page web peuvent contenir des conditions particulières avec des prévisions spécifiques en matière de protection des informations personnelles.

Les informations personnelles recueillies feront l’objet d’un traitement automatisé et seront incorporées aux fichiers automatisés correspondants.

L’utilisateur garantit que les informations personnelles fournies à BlackBox sont vraies et il est responsable de la communication de n’importe quelle modification.

BlackBox, comme responsable du fichier automatisé, garantit le respect total de la réglementation sur la Protection des Informations à Caractère Personnel, et ainsi en accord avec la loi L.O. 15/1999, les fondés de pouvoir, les intervenants, les personnes autorisées et dans ce cas les garants de l’entité judiciaire signataire, sont informés et donnent leur accord à l’incorporation de leurs informations aux fichiers automatisés existants. La collecte et le traitement automatisé des informations personnelles a pour but l’envoi par moyens traditionnels ou électroniques d’information technique et commerciale à propos de produits et de services offerts par BlackBox.  

Blackbox a adopté les niveaux de sécurité de protection des informations personnelles requis par la législation et essaie d’installer les autres moyens et mesures techniques supplémentaires à sa portée pour éviter la perte, la mauvaise utilisation, l’altération, l’accès non autorisé et le vol des informations personnelles fournies à BlackBox. Cependant, l’utilisateur doit être conscient que les moyens de sécurité sur Internet ne sont pas inexpugnables.

Les usagers ont des  droits reconnus et pourront exercer les droits d’accès, d’annulation, de rectification et d’opposition et bénéficieront aussi du droit à être informés des cessions réalisées en prenant contact avec BlackBox.   

 

Politique de confidentialité

La protection des Informations à Caractère Personnel, le traitement, et dans le cas présent la cession d’informations personnelles qui s’obtiennent à travers cette page web, s’ajuste à ce qui est établi par la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre de Protection des Informations à Caractère Personnel.

BlackBox a adopté les mesures de nature technique et d’organisation nécessaires pour garantir la sécurité des informations à caractère personnel, dans le but d’éviter leur altération, leur perte ou le traitement ou l’accès non autorisé.

Exercice des droits d’accès, d’annulation, de rectification ou d’opposition, prévus dans la Loi 15/99, LOPD citée précédemment.

Pour l’exercice de ces droits, l’intéressé doit envoyer un courrier à l’adresse suivante : info@blackboxbm.com